OBSERVATIONS RELATIVES A LA REVISION DU POS DE LA ZONE UD REMISES PAR L’ASSOCIATION « ALTERNATIVE CLAMARTIENNE » DANS LE CADRE DE L’ENQUETE D’UTILITE PUBLIQUE.

Alternative Clamartienne, soutient les observations déposées par les comités de quartier et déplore qu’elles n’aient pas été intégrées dans le processus d’information et de publicité. Nous nous associons à la demande de suppression du terme « intérêt général » dont chacun semble convenir qu’il est trop vague surtout lorsqu’il s’agit d’une zone aussi vaste située dans des quartiers de natures si diverses.

Alternative Clamartienne demande la suppression ou la re-formulation de l’article 14.3 dont le terme « accueillants » offre la possibilité à des bâtiments à destination d’intérêts purement privés d’échapper aux règles générales simplement en réservant une petite partie de leur surface globale à des services publics ou d’intérêt général.

En conséquence, Alternative Clamartienne s’oppose à cette modification du POS et souhaite qu’une nouvelle enquête publique soit réalisée en utilisant tous les moyens d’information et de concertation préalable dont la municipalité dispose comme les élus s’y sont engagés dans leur programme électoral en promettant un réel développement de la démocratie locale à Clamart.