Dernière tribune ?

Dans deux mois, les élections municipales auront donné à la ville une nouvelle majorité, et cette tribune est très vraisemblablement la dernière que nous publions sous cette mandature.

Nous remercions les électeurs clamartois qui nous ont fait confiance, qui nous ont soutenus ainsi que ceux qui, par leur goût de la chose publique et du débat, nous ont permis de préciser nos positions. Alternative Clamartienne dresse un bilan positif de son action durant ces sept années, même si son départ de la majorité municipale fut un choix difficile.

Plusieurs actions, dont nous avons eu l’initiative ou que nous avons fortement défendues, représentent à nos yeux des avancées significatives pour les habitants : la reconstruction de l’école primaire de la Plaine, la mise en place du quotient familial, la mise en place des premières étapes de la démocratie participative, la construction de nouveaux logements sociaux dans le bas Clamart…

Bien des chantiers lancés récemment devront être poursuivis, développés, d’autres initiés. Nous souhaitons que la prochaine équipe municipale ait toujours pour objectifs quelques principes fondamentaux de la vie d’une collectivité qui nous tiennent à cœur : la solidarité et la démocratie.