Leçon de démocratie ?!?

Durant l'été P. Pemezec a cru bon de voir nous alerter par un tract à en-tête de l'assemblée nationale, sur le manque de démocratie à Clamart. Aussi nous tenons à le rassurer :

  1.  Clamart n'est pas la ville la moins démocratique des Hauts-de-Seine, loin s'en faut ! Et si les élections cantonales ont été invalidées dans le Haut Clamart, c'est tout de même bien à cause de son non-respect à lui des lois de la République ! Rappelons aussi que c'est lui qui a eu la délicatesse de faire retirer la photo de J. P. Foucher de ses panneaux municipaux ...
  1.  Lorsque des dysfonctionnements surviennent dans notre ville, nous ne l'avons pas attendu pour le signaler. Et à Clamart il faut reconnaître que nos déclarations critiques que ce soit dans notre journal, celui de la ville ou au conseil municipal, n'ont jamais fait l'objet de censure ou d'attaque en justice. Par contre, il a suffi d'une page de notre cru (un peu pimentée comme de coutume) sur P. Pemezec pour nous retrouver au tribunal (procès que nous avons gagné, nous nous faisons un plaisir de le rappeler ici). Le fait qu'il ait eu du mal à s'exprimer devant la statue du général de Gaulle ne nous empêchera donc pas de dormir. Mais nous lui suggérons de bien vouloir consacrer son papier à en-tête (payé à nos frais) sur ce qu'il a pu proposer à l'Assemblée Nationale, par exemple pour préserver la sécurité sociale et les services publics, ou lutter contre l'exclusion, où la discrimination à l'embauche... Bref sur son travail de député. Là-dessus nous manquons cruellement d'information !